samedi 25 avril 2009

Narnia



J'ai enfin terminé cette fichue carte. Je peux vous dire que j'y ai passé du temps. Des heures à reproduire les entrelats en bordure au crayon à papier, puis à les repasser au stylo. Mais attention pas de décalquage, je les ai tous fait à la main, c'était long, mais ça m'a permis de comprendre comment fonctionnent les noeuds celtiques, avec leurs croisements et tout. Puis faire tous les arbres et les peindre ainsi que leurs ombres pour donner un peu de perspective. Par contre, je suis très déçu finalement, car je voulais faire les lieux en calligraphie et il s'est avéré tout à la fin que mon encre tient bien sur le papier au pinceau mais pas à la plume. Donc apu la calligraphie mais une écriture toute moche au pinceau et je trouve que ça gache tout.

1 commentaire:

lutineries