samedi 25 avril 2009

lutin des mousses

Le voilà enfin terminé. Le Lutin des Mousses. Je ne savais pas comment le peindre. J'ai tenté du vert et finalement je n'ai pas aimé le résultat. Comme je voulais en faire un être sylvain genre dryade, j'aurais dû le peindre en marron. Mais sa peau ne ressemblait pas à de l'écorce. Alors je l'ai transformé en petit moussu. De plus, sa peau imitait bien la mousse. Quelques morceaux de mousse aux endroits stratégiques, barbichette et sourcils et sur le bois. Je pense rajouter quelques champignons en forme de plateforme dont je ne connais pas le nom et qui pousse sur les troncs d'arbres.

1 commentaire:

  1. Belle transformation! C'est amusant comme l'art nous porte en territoires inconnu, où toutes tentatives de créations est une aventure dont on ne connais jamais la fin a l'avance^^ c'est ce que j'aime en tout cas!

    Excellent ce lutin des mousses!

    Fred, le rat a la plume

    RépondreSupprimer

lutineries