vendredi 11 novembre 2011

Légendes du Muséum

J'ai remis en page toutes mes légendes du Muséum, j'en ai encore d'autres à inventer pour le Faery Hunter et divers objets étranges. J'ai tout imprimé et découpé, je vais maintenant pouvoir les vieillir.
Je vais faire plusieurs trucs sous forme de tableau, ça fait bien une fois accroché et surtout ça fait du changement dans la mise en scène et prend moins de place sur les meubles.
Vous pouvez voir sur la photo plein de légendes sur mes lutins empaillés, mes oeufs de dragon (il faut que je leur fasse des socles maintenant) et je vais faire quelque chose sur l'épisode des Fées de Cottingley, sur un poème gnomique, sur ma corne de faune en tableaux. Vous pouvez voir également que j'ai refait l'étiquette du fer à cheval trouvé à Sleepy Hollow en français mais je dois la réduire car elle est trop grande pour mon cadre et le document explicatif pour la Mandragore.

1 commentaire:

  1. Comme toujours, tout plein de nouveautés et du beau travail à chaque fois que je visite ton blog, bravo!

    RépondreSupprimer

lutineries