vendredi 11 novembre 2011

Main de gloire

Voilà ma main de gloire enfin terminée et mise en place. Il s'agit du socle d'une horloge sous globe, il m'a suffit de démonter l'horloge et d'installer une armature pour faire tenir la main droite. Je l'ai également collée à la colle chaude et j'ai fait couler de la cire à la base pour cacher la colle. Le socle a été peint en noir sauf le centre que j'ai laissé couleur cuivre, j'ai juste fixé dessus un cercle de dentelle noire pour qu'on puisse apercevoir le cuivré. J'ai également sali le verre pour faire pièce ancienne, sinon le verre propre faisait bien trop neuf. Je suis très content de cette pièce-là. Le résultat dépasse mes espérances!

Le document explicatif de ce qu'est une main de gloire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries