mardi 15 novembre 2011

Vente Emmaüs

Ce weekend, il y avait une vente spéciale au Emmaüs d'Alençon, mais je ne l'ai su que dimanche. Heureusement, ça continuait le lundi. J'y suis allé avant d'aller à mon cours de reliure. Malheureusement, il ne restait plus grand chose d'intéressant. J'ai quand même dégotté quelques trucs.

De grands cadres, des petits cadres, divers couteaux (j'ai enfin celui pour Van Helsing mais j'aimerais en trouver plein avec des formes bizarres pour faire un truc genre la trousse de Jack l'Eventreur dans un étui en cuir souple ciré avec quelques taches de sang...), quelques flacons et une petite cloche en verre, un joli pot de thé, de vieilles jumelles à 5 euros et des vieilles lunettes cul de bouteille à 3 euros et des lorgnons à 2 euros. Maintenant, je surveillerais les ventes spéciales du Mans et d'Alençon.

1 commentaire:

lutineries