dimanche 20 novembre 2011

Re-passage chez Emmaüs

Petit passage à Emmaüs pour une vente de déco de Noël, malheureusement, il n'y avait plus grand chose... Mais j'ai trouvé des trucs pour moi! Une espèce de bas-relief aztèque. Je ne sais pas en quelle matière, c'est fait, mais c'est imitation jade, je crois. Par contre, la couleur verte pète vraiment peut-être que je le repeindrais parce que là, ça fait un peu camelote. Un système de sonnerie en bois avec la cloche et différents couteaux pour ma trousse de boucher.

Egalement quelques bouquins, je vous en parle car ce sont des petits trésors qu'on a trouvé!
Le Marchand de Sable de Poortvliet et Huygen qui ont fait les Gnomes et le Livre Secret des Gnomes.
Max et les Maximonstres.
L'île enchantée avec des illustrations d'Edmond Dulac.
Les contes de Perrault illustrés par Gustave Doré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries