mercredi 2 novembre 2011

Retour en forêt

Non, nous ne partons pas à la chasse au zombie mais à la chasse au bois. Souvenez-vous, sur mon autre blog, dans le post sur la ballade en forêt, je parle d'un morceau de bois intéressant perché dans un arbre à 4m de hauteur. Nous sommes partis le récupérer.

Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour grimper là-haut. Si je m'étais cassé la figure, j'aurais fini aux Urgences ou pire. J'ai réussi à décrocher l'énorme morceau de bois à coups de pied, ainsi que plein d'autres morceaux.

Voilà donc notre récolte. On a aussi récupéré du houx pour décorer la maison.

Voilà l'énorme morceau de bois. Je pense le laisser comme ça, je ne sais pas ce que je pourrais faire dessus, je ne voudrais pas le gâcher.

Il y a des morceaux avec des formes vraiment surprenantes.



Un dragon végétal! Il arrive, au crépuscule de leur vie que certains dragons se transforment en pierre ou en bois.

1 commentaire:

lutineries