jeudi 21 mai 2009

aprèm bricolage



Alors dans l'ordre, travail de calligraphie pour mon kiné fait mais c'était fait dimanche dernier.
Ensuite, modelage des mini-portes fait. Maintenant il faut que j'attende que la pate sèche et demain peinture et finissage. Je vais pouvoir passer à autre chose. Mais pour l'instant, je vais aller travailler sur la cage des ratounettes.
Et la dernière photo, c'est le travail de ma chérie. Je lui ai offert un stage de fabrication de meuble en carton pour la St Valentin. Pas facile entre la prof absente et tout ça mais elle l'a bientôt fini. C'est une étagère. L'intérieur sera orange. Il faut beaucoup de patience mais bon c'est très joli. Et puis on peut faire les meubles qu'on veut et ça coûte moins cher qu'un vrai.
Bon, je vais de ce pas faire les étages de la cage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries