jeudi 21 mai 2009

cage

Ayé, la cage est faite. C'est une vieille cage à oiseaux qu'on a récupéré chez mes parents. On a mis un hamac tout en haut, une espèce de cabane à oiseaux accrochée au milieu, une plateforme en plexiglas vert fluo au milieu, un tube qui monte jusqu'en haut mais mesdemoiselles préfèrent grimper à la force des pattes, enfin c'est pas grave, ça fait joli. Et une petite balançoire. Mais on rajoutera des trucs pour qu'elles jouent. Il y a aussi une roue mais elles n'en font pas.
Pour la petite histoire, je me trimballe la plaque de plexiglas vert fluo depuis une soirée bien arrosée sur Caen. On était dans la rue Ecuyère, avec mon pote Yoan, un jeudi soir sûrement, on avait bien bu et on avait trouvé dans les ordures des boutiques fashion 2 plaques de plexi. On faisait les chevaliers Jedi avec nos plexiglas laser. J'avais le vert et lui un rouge. Je suis content de lui avoir enfin trouvé une utilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries