mardi 19 mai 2009

rien à dire

Ah mais alors absolument rien à dire d'intérressant. J'ai fait de la pâte à crêpes tout à l'heure mais apparement suis absolument incapable de les faire cuire. Chié, jvoulais faire la surprise à ma chérie mais elle va encore devoir se mettre aux fourneaux si elle veut manger ce soir. Je n'ai réussi qu'à produire une espèce d'omelette de crêpe.
J'ai fait la moitié de mes 7 portes-livre. Mais là franchement je n'ai pas envie de m'y mettre maintenant. Je deviens un geek nostalgique. J'ai ramené mes figurines de Matrix et de Starwars de chez mes parents, que j'avais acheté à 17 ans. J'ai passé 5 heures en 2 jours à me fendre la gueule sur Bashfr.org même si je ne comprend pas toujours tout. Et je résiste furieusement à l'envie de me connecter sur Dofus.
Je me demande un peu à quoi servent les trucs que je fabrique. Mais ça ne va pas m'empêcher de continuer.
J'ai aussi stoppé une invasion de fourmis ce matin. Fait la vaisselle, passé l'aspi, plié caleçons et culottes. Je deviens un peu homme au foyer et ça ne me dérange pas plus que ça. Mais ce que je n'aime pas, c'est que je ne découvre plus rien de nouveau, la plupart de mes amis sont sur Caen et ne viennent pas nous voir. Heureusement, ma geekette de chérie est là. Sinon je m'ennuirais. Elle refuse que je vendes ma deuche plus tard et que je me débarrasse des figurines et des trucs de gamins comme ça, je l'adore. On joue à Dofus ensemble. Je pensais que je resterais éternellement un gamin, j'avais pas trop d'espoirs pour mon avenir mais maintenant si. Il sera avec elle.
Dans 2 semaines, c'est mon anniv. Je veux que des trucs de geek. Le dernier livre de John Howe sur les dragons, un pyrograveur, une peluche totoro, une figurine mister jack et les figurines naheulbeuk à peindre, le dvd édition spéciale Ponyo quand il sortira, un artbook dofus... Je sais plus ce qu'il y avait d'autre.
Enfin, voilà, pas grand chose à dire. Je m'ennuie et personne sur msn à qui parler. Alors je déballe tout ce qui me passe par la tête, désolé. Au fait, dans le dernier épisode de Chuck, Big Mike se tape la mère de Morgan, trop drôle. Et dans Die Hard 4, Kévin Smith joue un pur geek, je l'aime ce mec. Et voilà, encore des geeks autour de moi.

2 commentaires:

  1. Désolé, c'était vraiment inintéressant. Mais ça va mieux...

    RépondreSupprimer
  2. lol tout excusé :p
    ça m'a même donné envie de me faire une partie sur ma vieille console.
    Pour te rassurer, la nouveauté peux se trouver partout, pas besoin d'allr a l'autre bout du monde pour voir du pays^^ Et puis dans ces moments de vide, j'en proffite pour faire autre choses, faire mon geek comme tu dis, ca me débloque souvent le cerveau :p

    RépondreSupprimer

lutineries