jeudi 19 mai 2011

Mon atelier

Voilà mon nouvel atelier, une pièce rien qu'à moi! On a mis des étagères, des posters, des petits trucs accrochés partout car oui, vous ne rêvez pas, la tapisserie représente des petits nounours. Mais si on fait abstraction de ça, la pièce est plutôt sympa. Les grosses étagères me permettent de ranger beaucoup de choses, j'ai une valise accrochée au mur avec des étagères dedans. Deux plans de travail pour deux fois plus de bordel! Plus de tiroirs aussi. Mais il me reste encore des affiches à punaiser, cachez-moi ces ours que je ne saurais voir!



3 commentaires:

  1. J'aime bien que tu nous fasses partager ton petit coin :) Ils sont mignons ces nounours, tu n'as jamais voulu peindre dessus ?
    J'aime bien ton bureau, et le petit meuble en bois sous les bouteilles de bière ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bin on vient d'emménager, j'ai eu la flemme de changer la tapisserie, c'est pas grave, ça me maintient en enfance...

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta pièce, par contre pour les nounours c'est dommage... tu me connais j'aurai arraché cette tapisserie ;-)

    RépondreSupprimer

lutineries