lundi 24 octobre 2011

Bouteilles étiquettées

Voici les premières bouteilles que j'ai fait. Les étiquettes n'ont pas été travaillées, je les ai collées telles que trouvées sur le net. Mais bon il faut bien des bouteilles propres aussi. Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un album photo sur mon Google + où sont rangées toutes les étiquettes que j'ai trouvé sur le net, près de 230 photos je crois.

Celle-là proviennent d'Harry Potter, de la Bièraubeurre, du Véritasérum... J'en ai encore d'autres à faire...

4 commentaires:

  1. Yeah, c'est chouette :)
    J'ai vu ton album aussi avec les étiquettes.
    Je suis entrain de me souvenir que j'ai une bouteille vide de Jack Daniels, je pourrai certainement aussi mettre une de tes étiquettes :) Par contre, je ne sais pas les vieillir :/ Et je ne sais pas non plus ce que je pourrai y mettre dedans (tout petit goulot) (oui, je ne veux pas forcément mettre en vitrine une bouteille vide).
    J'ai également un petit bocal rectangulaire où je mets ma menue monnaie (en dessous de l'euro). Aurais-tu une idée d'étiquette ?

    RépondreSupprimer
  2. Serais-il possible d'avoir un lien de votre google+ pour visualiser les étiquettes svp ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, je ne peux pas faire le lien avec mon Google +, et je n'ai plus assez de place sur mon Flickr, je vais essayer de trouver un autre moyen, mais ce n'est pas très difficile de trouver des étiquettes sur le net...

    RépondreSupprimer

lutineries