lundi 24 octobre 2011

Faire-part

Voilà le faire-part de notre mariage dessiné par Maud.

J'ai essayé de le modeler pour faire la figurine sur le gateau mais manque de temps et surtout, j'étais très déçu donc j'ai abandonné. Je suis assez content du bas mais les visages sont complètement foirés et je vous dis pas la galère pour faire les cheveux. Je vais quand même essayer de la terminer. Peut-être qu'une fois peinte, le résultat sera surprenant. Le truc est que c'est tellement petit qu'il est très difficile de faire un visage ressemblant.

1 commentaire:

  1. Le faire-part est superbe, mais je te l'ai déjà dit :D
    je trouve que ta figurine est un très bon début :) C'est toujours beaucoup de pression pour terminer quelque chose à une date donnée, surtout quand il s'agit de son propre mariage ! Mais effectivement, prendre ton temps pour la terminer puis la peindre, c'est mieux et puis comme ça tu ne pourras qu'être satisfait du résultat sans stress :)

    RépondreSupprimer

lutineries