jeudi 2 juillet 2009

Ankama convention!!!!







Le weekend dernier, mon cadeau d'anniversaire!!! Nous sommes allés à la Ankama Convention à Paris!!
Je résume: rouler dans Paris, prendre le RER et le métro, horrible, épouvantable, fatigant, crispant, étouffant et pleins d'autres qualificatifs désagréables... Je préfère largement ma campagne chérie. Mais une fois arrivé, une orgie de cadeaux, de plaisirs, de bonheurs, de rencontres, de découvertes...
Le thème de cette année était l'enfer du Boufbowl. Le Boufbowl est un sport mis à l'honneur dans 3 épisodes successifs de Wakfu que je vous conseille de regarder. Ca ressemble à de l'ultimate mais avec un ballon ou plutôt une boufballe et un peu de magie. Il y avait des dédicaces de tous les illustrateurs d'Ankama, du cosplay, des centaines de pc pour jouer à Dofus sur place, des poufs un peu partout pour se reposer et bouquiner, des shops, un terrain de boufbowl, des conférences, des concours...
Juste quelques regrets, temps d'attente trop long pour les dédicaces. Et lors de la diffusion des 3 épisodes à la suite sur grand écran, les organisateurs auraient dû partager le public entre les 2 équipes pour qu'il y ait une super ambiance comme dans un stade. Même si nous savions déjà le résultat à l'avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries