lundi 13 juillet 2009

wakfu

Bon, cette semaine mon atelier est indisponible pour cause de retapissage, bordel partout dans la maison pour que la pièce soit vide, pas de projets terminés bien que j'ai beaucoup avancé la semaine dernière sur certains trucs et on part en vacances à l'île de Groix dimanche pour une semaine. Donc je ne vais pas pouvoir vous présenter de nouveaux trucs pour l'instant. Alors je me fais pardonner en vous mettant quelques vidéos de Wakfu.








Avouez quand même que pour de l'animation, ça déchire pas mal. Je trouve que les français s'en sortent pas mal avec des trucs comme Oban star-racer aussi. Malheureusement malgré le travail qu'il y a derrière des anims comme ça, le genre reste catalogué comme dessin animé donc pour les enfants. C'est le même problème pour la fantasy en général, ya des lutins, des magiciens, des elfes, des chevaliers, des fées, des orques donc c'est un conte de fées donc c'est pour les gosses. C'est triste quand même. Et bien, je proclame être fier d'adorer les dessins animés et les contes de fées alors!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries