jeudi 2 juillet 2009

cadeaux







Voici nos trouvailles. Déjà comme nous avions pris des pass premium, nous avons eu droit à un sac de goodies chacun qui contenait:
un posterbook avec une vingtaine de dessins, une figurine Yugo, un livre qui présente toutes les sorties d'Ankama Editions de l'année, un truc qui présente le jeu de cartes Wakfu, un carnet pour les dédicaces, ainsi que des trucs pour le jeu Dofus en ligne.
A la boutique, on a eu en cadeau des cartes de loteries pour le jeu offertes, une par tranche de 10 euros dépensé, et un dvd avec quelques épisodes de Wakfu et des bonus.
Et nous avons acheté:
Moi: artbook Dofus n°3, artbook Café Salé, 1er tome freaks squeele, bd les mains d'Eniripsa, bd les chroniques de Wakfu, une peluche de Tofu.
Ma chérie: un coussin chacha, un petit chacha en peluche et un gilet pandawa.
Je crois que c'est tout mais c'est déjà beaucoup.
Donc je veux dire à ma chérie un grand merci pour ce weekend qui bien que fatigant fut merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries