lundi 6 juillet 2009

Guizmo's workshop






Voilà, je vous présente MA pièce dans la maison. Mon atelier. Pleins de tiroirs remplis de bazar. Une carte de Troy et une autre de la Terre du milieu. Des cartes de Moguérou et de Monge, des dessins de Maud, une tour de siège, des masques vierges que mes parents m'ont ramené de Venise, ma machine à pâte fimo, mon étagère avec mes bouteilles de bière et quelques trucs que j'ai fait. Et en dernier ce que j'ai fait vendredi dernier. J'était parti à fond dans un trip Ghibli avec Kiki la petite sorcière et Princesse Mononoké en fond sonore. J'ai aussi commencé autre chose mais pas terminé donc je vous montre pas encore.

4 commentaires:

  1. L'antre de la bête ! un peu trop rangé a mon gout, mais propice a la création je pense^^

    RépondreSupprimer
  2. oui mais c'étais rangé pour la photo justement parce que sinon c'est en gros bordel tout le temps.

    RépondreSupprimer
  3. ouah ah oui quand même!! J'aime ce petit bazard avec pleins de choses partout!!
    ludi

    RépondreSupprimer

lutineries