vendredi 17 juillet 2009

cowboy bebop

Je suis resté scotché sur Cowboy Bebop depuis hier que je vous en ai parlé. Comme je ne sais pas mettre de musique sur le blog, je vais vous mettre des vidéos de Yoko Kanno et les Seatbelts en live que j'ai dégotté sur Youtube.

C'est un peu bazardique je l'avoue mais ça donne une bonne idée de la pêche que cette musique met. Ca déchire encore plus que Tokyo Ska Paradise Orchestra. J'aimerai trop les voir en vrai.

Celle-la existe aussi en fanfare ou trio de violon, on peut la jouer de bien des manières différentes.




Yoko Kanno joue plusieurs morceaux au piano seule. C'est toujours des morceaux de la série.

La musique du générique de fin. Et juste une petite dernière.

Dommage que je n'en ai pas trouvé plus.
Vous aurez compris qu'en ce moment je n'ai pas grand chose à vous montrer. Je pars en vacances dans 2 jours et mon atelier est encore indisponible. Alors j'en profite pour vous présenter tout ce qui constitue mon univers, ce qui me fait vibrer, ce qui m'a fait comme je suis. Mais pour tout vous montrer, il faudrait des semaines. J'espère juste que je vous ferais découvrir des choses qui vous toucheront autant qu'elles l'ont fait pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries