vendredi 24 décembre 2010

1er Urbin

Voici mon 1er Urbin modelé à partir d'un dessin de Maud. Il s'agit de l'Eleveur de moutons de poussière. Je n'en suis qu'à la phase modelage. Je dois aussi faire sa souris de berger et ses moutons.


Vous en entendrez beaucoup parler car j'ai une quarantaine de personnages à modeler...

4 commentaires:

  1. C'est un très bon début, hâte de voir la suite.
    Seront-ils à vendre? Ou pour expo?

    RépondreSupprimer
  2. Et ben alors, toujours pas de réponse?

    RépondreSupprimer
  3. Excuse-moi j'avais zappé. En fait, c'est un gros projet. Pour l'instant, 42 Urbins ont été écrits, certains doivent encore passer sous ma plume et d'autres doivent être étoffés. Plusieurs personnes m'ont conseillé d'essayer d'écrire des nouvelles. Mon amie Maud qui a illustré l'éleveur va essayer malgré son emploi du temps d'en dessiner d'autres pendant cette année. Je les modelerais également.
    Le but étant d'essayer de proposer le tout à une maison d'édition à la fin de l'année. Il y a de quoi faire un livre illustré, peut-être un recueil de nouvelles qui pourrait, pourquoi pas, être illustré par plusieurs personnes différents et une expo des Urbins modelés. Un gros projet donc qui j'espère sera mené à bien.

    RépondreSupprimer

lutineries