mardi 7 décembre 2010

Préparation du marché de Noël

Je prépare le marché de Noël de mon village, c'est pas grand chose me direz-vous... Mais je pense vendre bien plus que l'année dernière.

J'ai préparé pleins de petits flacons magiques à mettre en porte-clef. Une petite clochette y est accrochée. Chaque flacon est d'une couleur différente et comme j'y ai rajouté une pointe de poudre dorée, si on la secoue on peut voir de belles volutes se former avec le courant. Je les ai cacheté avec un pistolet à cire pour être sûr qu'il n'y ai pas de fuite.



Je vais aussi mettre en vente mes portes-livre, tout un tas de doudous qu'il me reste de l'année dernière, le reste de mes esprits sylvestres et mes travaux en reliure. Je pense ensuite ouvrir une boutique sur Dawanda. Je mettrais aussi en exposition certaines de mes créations pour montrer aux concitoyens de mon Papa ce que je fais ^^

2 commentaires:

  1. Sympa, les petites fioles de couleur me rappel le manga ailes grises, serait-il possible de les voir en plus gros?

    Pour les albums je t'ais mis sur ton article d'aniv le lien d'un blog où il en a, faut lui demander ;)

    RépondreSupprimer
  2. ok merci, je verrais tout ça cet aprem!

    RépondreSupprimer

lutineries