mardi 7 décembre 2010

Sorcière steampunk

Je bosse sur ma première commande avec beaucoup de retard. Je dois faire une sorcière sur son balai. J'ai décidé de la faire steampunk. Je suis un tutoriel vidéo de Wendy Froud pour m'aider mais je n'aime pas trop sa technique, trop compliquée à mon goût. Je commence par l'armature en fil de fer.



Ensuite je recouvre la tête et le torse de pate polymère.



Et enfin je sculpte le visage et la poitrine. Ca m'énerve, je n'arrive pas à faire de visage féminin, elle a un visage plutôt androgyne. Elle a une paire de seins écrasés car elle aura un corset donc on ne verra que le décolleté.



Je dois maintenant modeler ses bottines, ça ne devrait pas être trop dur, suffit de trouver la bonne proportion. Mais j'ai peur pour les mains. Elle aura des mitaines et ses mains serreront les poignées du guidon.

1 commentaire:

  1. va s y guizmo tu peut la faireeeee !!!!!
    je suis de tout coeur avec toi et j espere que tu t es bien remis de ta cure et que c est repartis pour un moment.
    a plus et bon courageeeee
    yoyo

    RépondreSupprimer

lutineries