mardi 7 décembre 2010

Ombres

Je me suis remis au modelage après 2 mois à rien faire. J'ai modelé ces 5 Ombres pour 2 Rennais de grands talents. Xavier Collette et Rozenn qui ont écrit et illustré le livre "Le chat qui avait peur des ombres". J'avais gagné le livre dédicacé par leurs soins lors du concours photo qu'ils avaient fait pour sa sortie. Grace à une photo de ma belle en plus. J'ai voulu leur modelé des ombres pour les remercier.

Malheureusement, quand on ne modèle pas régulièrement, on perd tout. Et là on voit bien que j'ai tout perdu. A tel point que je n'ose plus leur envoyer de peur de les décevoir.

De toute façon, je peux encore les retoucher puisqu'ils ne sont pas encore cuits, peut-être dans quelques jours...

7 commentaires:

  1. Moi je les trouve super choupi tes petites ombres <3

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas être timide, elles sont super jolies tes ombres ^^.
    T'imagines même pas comment ça fait plaisir de voir un post comme cela dès le matin! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon bin ça me fait plaisir alors. Je vais les retravailler un peu puis les cuire et je vous les enverrais!

    RépondreSupprimer
  4. encore à te dénigrer, c'est pas bien, moi je les trouve fort honorables ;)

    RépondreSupprimer
  5. très réussit malgré ce que tu penses...

    RépondreSupprimer

lutineries