samedi 25 décembre 2010

Sacré Réveillon!

Réveillon avec ma chérie et ses parents, mes parents et ma soeur. Nous avons été gâtés!
Des bières irlandaises et bretonnes

Un pot en suspension des Arbrolds pour planter du lierre par mes beaux-parents. Ils l'avaient achetés en septembre à Cidre et Dragon!

Un casque de la part de ma chérie pour avoir la classe quand j'écoute ma musique sans l'embêter.

Elle m'a aussi offert des bretelles blanches, encore la classe! Et un T-shirt pierre-feuille-ciseux-lézard-spock de la série The Big bang theory, Bazinga! et ici.


Un album photo que ma maman a fait sur moi depuis que je suis tout petit. Il était prévu pour mes 25 ans mais il n'était pas terminé.

Plus une sélection de beaux bouquins que je vais m'empresser de dévorer!




Ma Marion a eu plusieurs livres (dont celui de dessous), 2 jeux de Wii, une bouilloire, un gauffrier, des maniques, un bracelet et une poterie.

Enfin, quand nous sommes rentrés à la maison, je lui ai offert son dernier cadeau. Je lui ai offert une bague et lui ai demandé de m'épouser. Elle a dit oui! Nous sommes maintenant fiancés alors affaire à suivre...

Sinon pour continuer les bonnes nouvelles, j'ai pris 6 kg en 1 mois et demi. C'est pas mal mais je ne compte pas m'arreter là. Il faut encore que je me remplume! Et que je bosse encore plus pour développer ma boutique sur Dawanda...

3 commentaires:

  1. KAwaiiiii félicitation à vous 2 !!!! Je suis trop contente pour vous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à vous pour les fiançailles et le (futur) mariage.
    Le bouquin sur Miyazaki à l'air magnifique, les bières aussi d'ailleurs... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Yeahh félicitations à vous deux.
    Je vous souhaite une bonne année et surtout et avant tout une bonne santé ;)

    RépondreSupprimer

lutineries