mercredi 17 décembre 2008

Bon pas de moquage svp parce que ceci est mon premier blog. Donc les posts ne seront pas toujours bien rédigés et les photos ne seront pas toujours très bonnes non plus.
Donc rédigeage avec Cécile Corbel en fond sonore, le kitkat du calendrier de l'avent dans mon estomac accompagné d'une bouteille de yop à la framboise. Bin oui c'est l'heure du gouter.
Je me présenterai au fur et à mesure de mon inspiration. Mais je peux déjà vous dire que j'ai 23 ans, une merveilleuse copine qui s'appelle Marion, une petite chatte noire nommée Sibylline, une deudeuche, un superbe tatouage esquissé par une fée et une méchante maladie que j'arrive a peu près à dompter. Je suis un ancien étudiant dilettante en arts du spectacle et m'essaie cette année à la reliure, la calligraphie et l'enluminure. Et j'aime, je bricole, je lis, je dors, je mange, je regarde des films. Voila mes principales activités.

1 commentaire:

  1. Voilà je viens de faire le tour de ton blog, j'arrive à la dernière (enfin la première, selon le point de vue^^), et je suis absolument admirative de ton travail. Débutante à calligraphie et fimo (enfin pâte à modeler durcissant à l'air, question de budget), je me balade sur le net pour trouver des idées et tout et tout. Je t'ai trouvé sur le blog "le rat à la plume". Deux univers extraordinaires! Continue à nous faire rêver!
    Nizouille.

    RépondreSupprimer

lutineries