mardi 23 décembre 2008

Juste pour parler

Mon but étant de mettre au moins un post par semaine sur un projet, j'essaie de m'activer pour terminer ma carte de Narnia. Mais sinon rien ne m'empêche de mettre des posts selon mon humeur. Donc aujourd'hui je vais parler de mes projets. J'ai une grosse liste que je met à jour régulièrement. En fait, elle rallonge plus qu'elle ne raccourci. Bien sur dessus il y a tous les projets qui ne sont pas terminés. Mais, on y trouve aussi des trucs comme poser des étagères pour les bouquins qui s'accumulent dans ma chambre, retaper la vieille malle que j'ai acheté à emmaus, faire du chouchen et de l'hypocras, décorer la porte de ma chambre, vider les cornes de vaches qu'on m'a donné, nettoyer les bouteilles originales que j'ai trouvé à la cave... Entre autres. Et je ne vous parle pas des projets plus spéciaux qui de toutes façons ne vous diront rien.
Mon problème est que, tant que je suis inspiré, je bosse à fond sur un projet, mais s'il commence à me saouler ou que je n'avance plus, je le met de côté. J'ai mis plus d'un an à terminer la maquette d'un trou de hobbit pour mes figurines du Seigneur des Anneaux. Et je n'en suis pas encore entièrement satisfait. Dès que j'aurai pris des photos, je la mettrai sur le blog.
Sinon, pour l'instant, je passe à l'encrage de ma carte tout en continuant à faire un peu de pate fimo. Plus précisément, je fais des plumiers en pâte fimo. Et demain soir, j'espère avoir la machine à pâte fimo et la seringue spéciale ainsi que la dremel que j'ai demandé au Père Noël. Et là, je pourrai travailler plus sérieusement.

1 commentaire:

lutineries