samedi 20 décembre 2008

bouteilles




J'ai acheté ces deux bouteilles à Casa. J'ai recouvert le bas de la premiere avec des feuilles en tissu que j'avais trouvé à Jardiland. Puis j'ai utilisé du produit spécial pour donner un effet fissuré pour imiter de l'écorce. Je l'ai terminé par un bouchon champi que j'avais acheté chez un artisan à la montagne.

La seconde a été recouverte avec des morceaux de cuir façon patchwork. Des lanieres en cuir remontent jusqu'au goulot. Une espece de feuille ou de fleur en cuir est collée devant. Et le bouchon est relié au goulot par une petite languette.

Ce sont mes deux bouteilles spéciales pour le chouchen, mes fioles de lutin.

1 commentaire:

  1. Pourrais tu men faire une dans ce style et tu me lamene la prochaine fois que tu viens a caen!
    bisous alban
    ps : t'es fou guizmo ;)

    RépondreSupprimer

lutineries