dimanche 21 décembre 2008

steampunk





C'est le carnet que j'ai fait pour Mike. Style un peu steampunk, regardez sur wikipédia si vous ne connaissez pas. La serrure est juste une attache avec un anneau, mais j'ai rajouté un ressort et une roue dentée accrochés avec du fil de fer. Il y a aussi une petite clé accrochée par une chainette. Je regrette d'avoir oublié d'utiliser le pochoir que j'avais fait.
J'ai pensé à lui offrir ce carnet spécial parce qu'on avait eu une petite discussion sur le steampunk en aout quand j'étais passé chez eux à la fin de mon road trip en deuche en Bretagne avec Gregoo.
Je lui ai offert ainsi qu'un doudou pour Alyson et un petit truc pour le grimoire d'Aedan quand nous sommes venus deux jours chez eux pour faire un tour à Brocéliande (plutôt décevant) et à Bescherel (pleins de livres partout) pendant les vacances d'octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries