samedi 20 décembre 2008

Mme Rondegouache




Voici un des projets que je dois à Maud. Je suis parti d'un de ses dessins. On peut le voir sur son site. Il s'agit de la boutique de couleurs de Mme Rondegouache. Une fois fermée, la boîte ressemble à un livre. Mais dedans, on trouve des étagères et surtout pleins de couleurs. J'attend que l'inspiration revienne. Je dois encore faire l'autre côté de la boîte. J'hésite sur la manière de faire la vitrine car je ne veux pas percer de trou, je veux garder l'aspect du livre à l'extérieur. Je dois aussi faire le lit suspendu, la caisse enregistreuse et la trappe sur le sol. Ca me fait un peu penser au pop-up, ces livres qu'on ouvre avec le paysage qui se déplie. Mais il me reste du boulot. Je mettrai un post quand je m'y serai remis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries