jeudi 11 juin 2009

Cadeaux

Je vais devoir faire une session cadeaux. D'abord cadeau pour mon vieux pote de bahut Tof qui va avoir 25 ans. Puis pour Maud qui va nous loger pour la Ankama Convention. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, elle sera dans le nouvel artbook café salé tome 3, donc courez l'acheter. Moi, je l'acheterai à la convention et je lui demanderais de me le dédicacer. Ensuite, j'ai envie d'offrir les Polteurs et les Doudous Gelées aux illustrateurs d'Ankama. Mais il faut que j'en fasse d'autres. Et puis je dois faire le doudou de Tomar. Et j'aimerais aussi faire une fée à la harpe à envoyer à Cécile Corbel.
Bon, je vais sortir de mon lit et aller bosser. J'ai eu des bonnes nouvelles, depuis presque 3 mois qu'on est dans cette maison, je vais enfin toucher mes APL. Je vais avoir un rappel de ce que je n'ai pas touché et une allocation d'autonomie qui monte mes alloc handicapés à presque 700 euros. Donc à la fin de la semaine, je vais toucher 1000 euros. Ca fait plaisir, on va pouvoir acheter un téléphone sans fil et se faire un resto. Et puis se faire des petits plaisirs à Ankama.
Je voulais mettre quelques dessins de Dofus mais comme je ne sais plus de qui ils sont et comme Maud le dit, ce n'est pas bien d'utiliser le travail des autres à son profit sans les mentionner, je ne vais pas le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries