lundi 8 juin 2009

Une douce musique



Je vous présente une musicienne que j'aime beaucoup: Cécile Corbel. Je l'écoute beaucoup quand je bricole. Ce clip me fait beaucoup penser à toi Maud. Car elle te ressemble beaucoup aussi. Aussi à cause des dessins qui me font penser à toi. Et parce que j'aime les gens qui mettent leur talent au service du rêve.



Dans ces musiques, elle nous fait entrevoir un temps révolu, des paysages verdoyants, des êtres magiques... Elle a une voix digne d'une fée.



Je rêve de la voir en concert, malheureusement je n'ai pas pu aller à Trolls et Légendes en Belgique. Je crois qu'elle va devenir l'héroine d'une comédie musicale sur Anne de Bretage. Cette musique là est plus entraînante mais elle nous montre bien sa dextérité à la harpe.



Bon je dois retourner travailler, je suis sur mon faune à moi, je prends mon modèle sur un faune que Maud m'avais dédicacé dans un numéro du Souffre-jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries