lundi 1 juin 2009

portes-livre



Ca y est, enfin terminées! J'y ai passé du temps, il me reste juste à faire les enseignes. Donc de gauche à droite, de haut en bas:
-la première s'appelle la porte aux escargots, j'ai décidé de ne pas rajouté de lierre car sinon on ne verrai plus les escargots et puis j'aime bien ce bleu tout simple
-la seconde reproduit une des portes du Chateau Ambulant de Miyazaki
-la troisième a une cheminée en plus
-4ème n'a rien de spécial
-5ème a une gargouille avec un jet d'eau qui tombe
-6ème n'a rien de spécial non plus
et la 7ème a une fontaine avec un diable ou un faune qui crache de l'eau, l'enseigne dira "Au diable cracheur", ce sera une auberge.
J'ai fait ces portes-livre dans le but de les vendre, j'ai d'ailleurs contacté la Licorne Médiévale, une boutique de fantasy sur le Mans pour savoir si ça les intéresserai mais pour l'instant, je n'ai aucune nouvelle. De toutes façons, si je veux vendre des choses dans des marchés artisanaux, il faut d'abord que je me fasse un stock. Donc je pense bientôt faire des sessions fimo où je travaillerai à la chaîne juste pour avoir des choses à vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries