dimanche 7 juin 2009

Content!

Hier, c'était mon anniv en famille. Je suis très content des cadeaux que j'ai eu. Un hamac par ma marraine, un service raclette-grill par Mamie, les pass premium pour Ankama convention par ma chérie, un t-shirt Goéland par les parents de ma chérie, une figurine de Mister Jack par ma soeur, un pyrograveur, le bouquin sur les dragons de John Howe et le premier artbook de dofus par mes parents. Dommage pour le temps qu'il a fait, on a dû manger dans le garage et on caillait trop.
Hier soir, je n'arrivai pas à dormir, j'avais pleins d'idées qui me tournaient dans la tête. Et je ne pouvais pas les noter c'était pas facile de tout garder. Mais j'ai trouvé une idée pour le cadeau d'anniv d'un copain, une autre pour rendre unique le doudou que je dois faire pour un autre copain, une autre de figurine à faire, et une idée de kit pour lutiniser un arbre. Ce serait un paquet avec une porte, des fenêtres et quelques petits autres trucs, tout ça en fimo, et que je pourrais vendre. Les gens auraient juste besoin de colle à bois et en 5 minutes, ils rendraient le bel arbre qu'ils ont dans leur jardin, digne d'un lutin. J'ai tellement de choses à faire qu'il faut que je fasse une liste. Comme ça dès que j'ai un moment de libre, je trouve un truc sur la liste à faire.

Comme j'avais envie de mettre une belle image, j'ai mis un truc de mirrormask, c'est un film sur une histoire de Neil Gaiman, le papa de Coraline et le visuel est de Dave McKean. C'est un film que j'adore et la musique me fait tripper.
Juste pour dire aussi, je cherche des mécanismes d'horlogerie donc si vous voyez en vide-grenier, des vieux réveils à 2, 3 euros, pensez à moi. Je vous les rembourserais. Merci.

1 commentaire:

  1. he bien bon anniversaire! un kit a lutiner un arbre, c'est une super idée! Je prépare moi ausi un village de lutin dans un arbre pour ma première expo bientôt, les idées fusent!

    Pour les mécaniques, jette un coup d'oeil par là si ça peut t'aider : www.neferkane.com/article-3196486.html , en fouillant un peu tu devrais trouver ton bonheur... Amuse toi bien, et bravo pour ces merveillex cadeuax que tu as reçut!

    RépondreSupprimer

lutineries