dimanche 14 juin 2009

tentatives



Je fais des tests pour essayer de trouver des bijoux originaux que je pourrais faire à la chaîne. C'est pas facile car je ne veux pas que ça ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu. Mais en même temps, j'arrive pas à trouver quelque chose d'assez original pour me plaire. C'est vrai que j'ai copié l'idée de mettre un truc en verre au milieu mais juste ça. Avec des transparents, je pourrais mettre un dessin derrière. A la limite, je peux aussi en faire des portes-clés.
Je pense que c'est fichu pour vendre des trucs à la Licorne Médiévale parce qu'elle vendait des bijoux artisanaux comme ça et les a retiré de la vente parce que ça ne partait pas. Mais elle m'a dit de faire des marchés artisanaux. A mon avis c'est loupé pour cet été, je n'aurais pas le temps mais ça devrait aller pour les marchés de Noël. J'aurais suffisement de stock.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries