dimanche 14 juin 2009

Tour de siège




Quelque chose que j'ai fait il y a longtemps et que je ne vous avais pas encore montré. Une tour de siège pour mes figurines du Seigneur des Anneaux. Je n'ai pas suivi le tutoriel tout pourri refilé par Games Workshop. Je suis parti du plan d'une tour vue dans le film, que j'ai trouvé dans un livre sur l'art de la guerre dans le SdA. Donc elle a 6 étages mais je n'ai pas fini le 6ème. J'en suis assez fier mais la peinture n'est pas géniale. Je devrais peut-être rajouter un lavis d'encre noire pour pourrir un peu le bois. Ca fait trop propre pour être orque.

2 commentaires:

  1. pourrait t-on avoir les mesures nécéssaires a la réalisation de cette tour?STP

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, elle fait 40 cm de haut. 6 étages, 6cm entre chaque étage et l'étage en question fait 15 sur 10. Elle a été faite aux proportions des figurines de chez GW. Je suis parti du croquis et après avoir fait l'armature, je me suis amusé à coller des planches un peu partout pour faire orque. Après à toi de te débrouiller! Je ne voulais pas faire une tour passe partout en carton comme celles que l'on trouve sur internet. Je voulais qu'elle soit aux proportions de la vraie Minas Tirith, pas qu'elle fasse la hauteur de 3 orques l'un sur l'autre.

    RépondreSupprimer

lutineries