lundi 1 juin 2009

Un an de plus!

Et voilà, j'ai pris un an de plus! Je peux considérer ça comme une victoire sur la maladie. Mon espérance de vie est de 26 ans mais la moyenne d'âge des décès de ma maladie est de 24 ans. Enfin bref, je ne pense pas à tout ça. Je ne pense qu'à maintenant. Merci à Charlotte et Mathieu pour hier soir, c'était vraiment très sympa comme soirée. Pas encore eu de cadeaux, ce sera la semaine prochaine en famille. Mais je sais déjà que Marion va m'emmener à la Ankama Convention à Paris les 27 et 28 Juin avec des pass premium. Obligée de révéler la surprise pour prévoir une cure d'antibio avant. Et merci à Maud pour le squat.
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore Ankama c'est Dofus, Wakfu, Boufbowl... On aura droit à du cosplay, des jeux vidéos, du manga, de l'anime...

1 commentaire:

  1. chouette cadeau d'anniversaire de la part de ta chérie! Enjoy!

    RépondreSupprimer

lutineries