samedi 17 janvier 2009

gelées

Je me suis inspiré du manga Dofus pour faire ces doudous. Voici le Roi Gelax, la petite Bilbi et 4 cubes de gelées. Ce sont des monstres tirés de l'univers de Dofus, le jeu de rôles en ligne décliné maintenant aussi en manga, bd, artbook et j'en passe. Bien sûr, en feutrine cela ressemble plus a des chamallows mais je les trouve marrant et ça m'a permis de faire des doudous en 3d et non plus en 2d puis rembourré. Maintenant je cherche le patron pour faire un oeuf de la même manière, en 3d mais impossible de trouver le patron éclaté d'un oeuf. Je voudrai ainsi faire des oeufs de Yoshi.
Et demain, je commence à faire des broches, j'y ai beaucoup réfléchi et veux faire un totoro, un chat-bus et quelques personnages de Dofus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries