dimanche 18 janvier 2009

polteur




Voici d'autres créatures tirées de l'univers de Dofus. Elle apparaissent dans l'épisode "Yugo l'éliatrope" de la série d'animation Wakfu. Ce sont des polteurs, de petites créatures qui transforment en arbre tout ce qu'elles touchent de leurs grands bras. J'en ai trois autres en chantier: un avec un chapeau champignon, un avec un casque escargot et un avec un béret gland. Je pense en faire d'autres pour le plaisir avec une feuille sur la tête ou d'autres choses.

3 commentaires:

  1. moi jlé adore c tite bebetes le polteur pardon jtrouve vremen kta du talen mon guiz et si c possible moi jten achete de suite pr decoré ma chambre c tro for bon fo voir si ca pe survivre o transport!!!
    lol d bisous myriam

    RépondreSupprimer
  2. Troooop Trop chou!! Je suis littéralement fan!! J'en veux un!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! c'est vraiment chouette de voir ça! bonne continuation!! ^^

    RépondreSupprimer

lutineries