vendredi 23 janvier 2009

miniature





J'ai continué sur ma lancée et ai commencé à faire des objets miniatures pour les autres projets dont j'ai parlé ou pour embellir mes portes. Ce sont les détails qui comptent dans les miniatures. Il faut qu'on reconnaisse nos objets de tous les jours mais à taille réduite. Vous reconnaitrez peut-être des livres, une marmite, une bouilloire, des pipes, une flûte, une bougie, un encrier et sa plume, des chaussures, un cadre, un chapeau, une bourse, un coffre, un lampadaire, des parchemins, 2 lampes-tempête, des bouteilles, des panneaux en bois et des pots d'apothicaire. J'ai commencé à les peindre mais c'est très minutieux et je n'ai pas de moyen de les tenir donc c'est long. En fait, c'est à peu près à l'échelle de mes figurines du Seigneur des Anneaux. J'ai encore beaucoup de choses à faire mais je prends mon temps par souci du détail.

1 commentaire:

lutineries