samedi 17 janvier 2009

serrure


J'ai fait ses serrures en pâte fimo il y a bien 2 ans. J'avais été marqué par un extrait du film "Mirrormask" de Neil Gaiman. Dans cet extrait, on voyait un meuble recouvert de dizaines de serrures et le héros devait trouver la bonne serrure. Je voulais faire pareil sur une petite malle. Malheureusement, mon four chauffait trop et les serrures ont gondolé donc je ne pense pas pouvoir les utiliser pour ce projet mais peut-être pour un autre un jour. Il faut encore que je rajoute quelques mouchetures de orange pour donner un aspect rouillé. Et peut-être que je patine le tout pour enlever ce coté brillant.

3 commentaires:

  1. et une ceinture de chastetee pour ma meuf c serain possible merci tomar

    RépondreSupprimer
  2. ahaha mais je les ai jamais vu cela elles sont drolement belle

    MOI! hihihi

    RépondreSupprimer

lutineries