dimanche 18 janvier 2009

plumiers



Même fournée de fimo. Les plumiers que je voulai faire depuis longtemps. Il y a une vraie plume d'écriture au bout mais je pourrais aussi les utiliser comme fermeture pour un carnet.
La série marron est faite imitation bois. J'ai tracé des rainures mais malheureusement ça fait un peu matière plastique donc pas très réaliste. Dans celui du milieu, j'ai incrusté une pierre mais elle est en plastique et elle a un peu terni au four. Je rééssairai peut-être avec de vraies pierres semi-précieuses ou des imitations en fimo. Je vais peut-être essayer de vernir aussi pour redonner de l'éclat mais j'ai un doute.
La série noire est recouverte de poudre dorée. le deuxième a une boucle où je pense accrocher un grelot ou quelque chose comme ça. Mais j'ai peur que le mouvement du grelot gêne pour l'écriture. Enfin je ferai des tests.

1 commentaire:

  1. J'adore!! J'aimerai bien en faire un et un joli carnet en cuir qui va avec comme tu as fait! Il faudra que tu m'explique plus en détail pour le carnet, j'adore vraiment!!!

    RépondreSupprimer

lutineries