mardi 5 juillet 2011

Bouteille de sorcière

Voici enfin ma bouteille de sorcière terminée!

Il s'agit probablement ici, d'un des plus vieux sortilèges en bouteille par lequel on peut attirer la malchance sur quelqu'un en particulier.

Accessoires

•Des clous rouillé
•Des épingles droites (que vous tordrez
•Quelques morceau de vaisselle cassée
•Une bouteille ou un pot en verre
•Une bougie noire
•De l'encens de votre choix
Mode d'emploi

Par une nuit sans lune, allumez la bougie et l'encens. Puis placez ensuite, un à un, tous les ingrédients dans la bouteille, en vous concentrant sur la personne sur qui vous souhaitez que la malchance s'acharne. Lorsque vous aurez rempli la bouteille, inscrivez le nom de la personne sur un morceau de papier déchiré et placez le dans la bouteille. Fermez-la bien et secouez-la bien en disant :

Mon courroux est grand
Contre toi, (nom de la personne)
Que les victimes de la vie te hantent
Que les problèmes et les ennuis te tourmentent.
J'invoque la malchance contre toi et les tiens.
Ainsi soit-il

Bouchez votre bouteille ou scellez-la avec la cire de la bougie, puis dissimulez la si possible dans la maison de la personne à qui vous souhaitez la malchance. Si cela s'avère impossible, enterrez la bouteille dans un champs vacant.

Personnellement, j'y ai aussi rajouté des cheveux, des ongles, un bout de tissu mouillé de salive, plein de bouts de ficelle, j'ai mêlé plusieurs recettes de bouteilles de sorcière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries