vendredi 8 juillet 2011

Chez mes parents

J'ai dit que je ne parlerais plus que de ce qui concerne mon "travail". Et mes trouvailles pour le Muséum en font partie. Enfin, bref, j'adore fouiller chez mes parents parce que je trouve toujours des merveilles!
2 vieilles valises en carton dont une qui appartenait à mon grand-père, je vais essayer de ne pas l'abîmer et une petite valisette en bois, plein de cadres en bois également.

2 énormes bouteilles, 2 très vieux téléphones, une petite cloche en verre, 2 flacons compte-goutte, 2 vieilles boîtes d'amidon et d'outremer et un almanach de 1930 plein de vieux conseils, de vieilles pubs, une mine d'or sur tout ^^

Et enfin, une ENORME cloche en verre, une petite serre en bois et surtout un petit cercueil en bois! Mes parents en avaient enterré un avec une bouteille dedans à leur mariage, c'était une vieille tradition, mais ils avaient trop bu avec tous leurs copains et ils ont jamais réussi à se rappeler où ils l'avaient enterré ^^ Leurs amis leur en ont refait un pour leurs 20 ans de mariage, ils ont bien voulu que je le récupère, je lui trouverais bien une utilité.

En attendant, je vais stocker tout ça dans la cave pour désencombrer mon atelier, tous les coffrets en bois, bouteilles en verre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries