vendredi 15 juillet 2011

Vrac

Voici la plaque d'Harry Potter sur laquelle je travaille en ce moment. Malheureusement, je n'aurais pas dû le faire sur du carton mousse, je ne sais pas comment le creuser, à la dremel ça déchiquette et le pyrograveur n'est pas top... Je vais peut-être le refaire comme j'ai fait en dessous.

Un artefact inconnu. C'est censé être un bas-relief en pierre, une fois peint, le résultat devrait être pas mal et ça m'ouvre de nouvelles perspectives pour certains trucs que je voulais faire.

Là, j'ai incrusté un petit crucifix en métal dans la crosse de mon arme. Ca fait un peu dégueu comme ça, mais je vais le retravailler pour que ça fasse plus net.

Et voici mes pieux, je voulais foncer la ficelle mais je n'y arrive pas, mon jus ne tient pas, ce doit être à cause de la matière de la ficelle, c'est du sisal.

2 commentaires:

  1. Super! Je vois que tu ne chômes pas, j'ai hâte de voir la suite, j'apprécie vraiment de plus en plus ton travail!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, ça va attendre la semaine prochaine parce que ce weekend, on va à Brocéliande! Et je pense qu'au mois, ça tournera un peu au ralenti parce que dès le 1er j'ai 3 jours d'examens à l'hopital pour mon bilan annuel, j'enchaine sur une cure en perf et je ne sais pas encore si ce sera à la maison ou à l'hosto, on va aussi avoir un gros chien à garder 2 semaines et surtout on a un mariage à préparer donc même si j'en ai très envie, j'aurais sûrement d'autres priorités que bricoler...

    RépondreSupprimer

lutineries