jeudi 14 juillet 2011

Coffret Van Helsing

Le coffret avance doucement. J'ai mis la poignée en forme de crucifix, je dois encore salir la ficelle, elle est trop blanche.

J'ai mis aussi le système de fermeture, ça fait assez bien! Les 2 croix ne sont pas identiques mais ce n'est pas grave.

Et ici le détail d'une des serrures.

6 commentaires:

  1. Salut, je passe pas souvent, mais à chaque fois je suis surpris de tout ce que tu fais.
    Je dis un grand bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe *_*
    tu es tellement passionné ça fait plaisir de voir à chaque fois ces trésors en work in progress... Et merveilleuses idées :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai c'est magnifique ce que tu fais j'ai de la chance de vivre avec un artiste!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe malle, mais j'ai du mal à voir ses dimensions, tu peux les donner?

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait 45-25-20, ça fait environ 2 boites à chaussures. Je peux y caser tout ce qui est nécessaire mais il va y avoir du boulot pour faire l'intérieur.

    RépondreSupprimer

lutineries