vendredi 8 juillet 2011

Changement dans le blog

Ma chérie m'a fait remarquer que je parlais un peu trop de ma vie privée sur ce blog, que les gens qui venaient s'attendaient à voir ce que je fais, pas des vidéos de court-métrages, tout ça... J'ai donc décidé grâce à ses bons conseils de ne consacrer ce blog qu'à ce que je fais, en reliure, en modelage, en bricolage... Je vais faire un autre blog à côté où je parlerais de mes passions, de mes lectures, de notre vie, de nos animaux, de ma maladie comme ça, si vous le voulez vous pourrez aller y jeter un oeil mais si ça ne vous intéresse pas, vous ne serez pas obligé de vous farcir mes états d'âme ^^ Evidemment, je ne vais pas supprimer tous mes posts personnels qui sont déjà sur ce blog, ça serait trop de boulot et je veux qu'il reste comme il est. Mais désormais, il ne sera que professionnel!

1 commentaire:

  1. Ta chérie a de douces idées :) Mais moi j'men fous, j'suivrai les deux :D

    RépondreSupprimer

lutineries