mardi 5 juillet 2011

Nécessaire Van Helsing

Ca avance bien! Vous pouvez voir l'arme, l'étui des balles d'argent, un sac de clous d'argent pour sceller le cercueil d'un vampire, le pulvérisateur d'eau bénite (manque une étiquette), une fiole d'eau bénite pas terminé, la bible découpée...

Voilà le détail de ce que j'ai modelé sur le percuteur. Symboliquement, j'aime bien l'idée. Quand le percuteur retombe, la balle part, le pieu perfore le coeur... Il me reste encore beaucoup de choses à faire sur cette arme. Je pense accrocher des breloques, des petites reliques à la crosse et ajouter une lame dessous pour en faire également une arme de combat rapproché.

La bible a été creusée, une vraie galère! Le papier, c'est vachement costaud en fait! Dedans, il y a une seringue en verre, une aiguille et un flacon qui devrait contenir de l'extrait d'ail.

L'étui avec les balles d'argent, elles sont collées car sinon elles bougent. Ainsi, on voit toujours la croix gravée. Je pense rajouter quelque chose sur le couvercle mais je ne sais pas quoi, peut-être aussi quelque chose dans le couvercle, si vous avez des idées, n'hésitez-pas!

La fiole d'eau bénite n'est pas encore terminée. Je dois la retravailler, mettre de la ficelle autour du goulot. Je pense aussi coller du sable très fin pour simuler de la rouille sur la partie métallique et rajouter une étiquette.

Il me manque encore un vieux maillet, je dois tailler un crucifix en pointe, j'ai récupéré un vieux manche de pelle pour faire des pieux. Je dois aussi acheter samedi à Emmaüs, une vieille lampe à main à modifier pour en faire une lampe à ultra-violet avec batterie portable, je pense que je pourrais modifier le truc bizarre en cuivre que j'avais trouvé pour en faire la batterie portable. Je dois imprimer une vieille carte de transylvanie et divers documents, rajouter quelques fioles de différents produits et une petite bible lisible, plus un vrai crucifix. Je dois aussi modeler une petite plaque où sera gravé "Nécessaire Van Helsing" à mettre sur le coffret puis aménager tout l'intérieur.

2 commentaires:

  1. Excellent, mention spéciale sur le modelage fait sur le pistolet :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de confectionner un coffret anti vampire et loup garou en reproduction mais uniquement avec de véritables objets datant de 1850 à 1900. La je rame un peu pour le pistolet à silex...

    RépondreSupprimer

lutineries