mercredi 1 juin 2011

Le Faery Hunter

Voici le résultat du stage que j'ai suivi avec Futuravapeur à Caen la semaine dernière.
Je vous avoue que je n'ai pas fait grand chose, sinon à la fin de la journée, je n'aurais pas eu de produit fini. On a discuté de mon projet, on a vu ce qu'il fallait, ce qu'on pouvait en faire, les pièces qu'il avait à disposition, fait quelques achats. Il m'a expliqué certains trucs, m'a montré des techniques de peinture pour bomber, mettre de la patine. On l'a fabriqué de manière à pouvoir y intégrer mes ampoules félectriques. Nous sommes partis à la base d'un vieux pistolet en bois dont le fût était cassé en plusieurs endroits. On l'a changé par un tuyau de PVC, un morceau de lampe à pétrole comme canon et une poignée de porte en bois pour le cul. Un bout de jumelles en plastique pour enfant pour la visée. On a changé la gachette qui était cassée et mis du cuir sur la poignée. Des sangles en cuir pour agrémenter et tenir le canon en plus de la colle chaude. Des ferrures sur les cotés pour cahcer des trous et une gaine plastique pour relier le canon et les ampoules. De la peinture, de la patine... Et voilà, le Faery Hunter!




J'ai d'autres projets d'objets à tranformer maintenant mais seul...

1 commentaire:

lutineries