mercredi 1 juin 2011

Vente spéciale Emmaüs

Samedi dernier, c'était la vente spéciale d'Emmaüs. Un truc à refaire! Ils vendent plein de merdier qu'ils accumulent tout au long de l'année mais qu'ils n'arrivent pas à estimer. Tout un tas de vieux objets étalés en vrac sur des tables et les gens se jettent dessus. La prochaine fois, il faudra que je sois là à l'ouverture à 9h et que je me rue dessus. Là, je ne savais pas trop comment ça fonctionnait et je suis allé voir d'autres trucs dabord, ce qui fait que j'ai dû rater pas mal de bons trucs, des vieux outils, des objets bizarres. J'ai loupé un calendrier universel que je n'ai pas pris parce que je pensais que ça serait trop cher et plein de vieux outils également... Des coffrets et caisses en bois parce que c'était trop chiant à trimballer seul...

J'ai eu ce lot pour environ 6 euros, il y a en vrac un trousseau de vieilles clés, un coffret en bois, quelques vieux outils, poignées de porte en bois, un truc qui ressemble à une toupie en bois, des éperons, un vieux porte-monnaie à réutiliser pour un Urbin, un morceau ouvragé de lampe à pétrole, une espèce de compteur, un genre de vieux pulvérisateur, des ferrures, un petit cadre, un fer à cheval et une cloche à fromage que j'ai oublié de photographier.

J'ai aussi trouvé ce truc pour 1 euro qui me permet de ranger tout mes pots de peinture pour figurine de façon à voir les étiquettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries