lundi 27 juin 2011

Petite journée

Aujourd'hui, petite journée. J'avoue, je n'ai pas fait grand chose. Un peu de peinture en bombe sur ces 2 pots en verre. J'ai utilisé le système du scotch, je masque les parties où je ne veux pas de peinture et je bombe la partie visible. Pareil pour le pistolet, j'ai masqué toutes les parties métalliques et après avoir poncé la crosse en plastique pour que la peinture accroche bien, je l'ai bombé en noir.

Un peu de pyrogravure également, j'ai traduis approximativement un texte en rune puis je l'ai pyrogravé sur ce bout d'écorce. Il me reste à mettre du vernis en bombe pour que l'écorce ne s'abîme pas et à trouver un beau cadre. Et voilà, un bel artefact féérique!

Voici un petit film, je crois que c'est le trailer d'un film intitulé "Henry Waltz". Je ne sais pas ce que c'est mais l'esthétique est vraiment très sympa!

HENRY WALTZ - VISUAL TEASER from Emil Goodman on Vimeo.



Sinon, si je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, c'est parce que j'ai passé tout l'aprem sur le forum dont je vous ai déjà parlé. J'ai enregistré des tas de props papiers de Harry Potter, des lettres, des emballages de friandises ou de farces et attrapes des frères Weasley, des documents du Ministère de la magie, des sujets d'examens OWL et WOMBAT, des couvertures de livres magiques, des étiquettes de potions magiques ou de bièraubeurre... J'ai de quoi faire plusieurs coffrets spéciaux Harry Potter, un sur Gilderoy Lockhart, un sur Owl Post, sur La boutique des frères Weasley, sur l'école Poudlard et je trouverais surement d'autres idées. Je peux même reproduire entièrement la carte du Maraudeur! Et j'ai trouvé pas mal d'idées pour faire des baguettes magiques.
Promis, demain je me replonge dans mon nécessaire "Van Helsing"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

lutineries