mercredi 1 juin 2011

L'éleveur de moutons de poussière

Voici Aran terminé!

Je suis un peu déçu par les moutons, ils sont fait avec de la ouate, je pensais pouvoir les salir pour faire un peu plus poussière mais ça ne fait pas terrible. J'aurais dû faire en laine cardée grise dès le début...
Je me suis rendu compte après l'avoir écrit que l'éleveur existait déjà dans le livre "Lutins en milieu urbain". Je pense qu'inconsciemment, j'ai été influencé par ce livre, mais le mien est différent. J'essaie de me l'approprier par mon humour et de me dissocier de l'autre berger déjà écrit. Je pense aussi écrire une nouvelle sur lui pour en faire vraiment un personnage différent pour ne pas qu'on m'accuse de plagiat. Ca m'embêterait vraiment de m'en séparer car c'est l'un des personnages qui est le plus apprécié de ceux qui ont lu le texte. Et c'est aussi le premier que Maud a dessiné et que j'ai modelé. C'est également celui sur lequel je me suis le plus amusé et que je voudrais le plus développer.

1 commentaire:

  1. J'en voudrais un !!! Et il aura un super lieu de vie dans ma chambre !!! Ya des moutons partout. Et pour son petit compagnon berger j'ai ce qu'il faut aussi :)

    RépondreSupprimer

lutineries